LE CENTRE CULTUREL EN PRATIQUE

Nous contacter

 

Directrice: Nathalie Caccialupi

ccaiseaupresles@hotmail.com

 

Responsable technique: Xavier Laurent

x.laurent@aiseau-presles.be

 

L’homme de la situation: Serge Piette

serpiette@hotmail.com

 

Président de l’asbl : Dominique Grenier

 

Présidente du Conseil d'orientation: Marie-Noëlle Mortelette

 

Centre Culturel d’Aiseau-Presles asbl 1, place communale - 6250 Presles

(Avec GPS, entrez: Rue de la Rochelle, 1 - 6250 Presles)

Téléphone: 071/40.03.17.

ccaiseaupresles@hotmail.com

 

 

Y VENIR

 

Pour accéder au Centre culturel d’Aiseau-Presles, ne perdez pas de vue qu’il se situe à 6250 Presles (le long de la N922). Avec votre GPS, entrez : « rue de la Rochelle, 1, 6250 Presles » comme adresse de destination.  Aucun risque alors de vous retrouver dans le centre d’Aiseau. Si le jour de nos activités, vous vous perdez malgré tout, n’hésitez pas à nous appeler au 071/40.03.17. Nous vous guiderons par téléphone.

 

PARKING

 

Notre Centre culturel est situé au milieu d’une petite place publique. Il y a donc un parking facilement accessible mais limité. Garez-vous dans le village. Nous vous demandons de respecter les accès de nos voisins (garages, entrées carrossables, même s’ils ne sont pas renseignés comme tels).

Rue des Taillandiers (après le petit pont à droite), il existe un parking aisé et gratuit ! Suivez les nouveaux panneaux.

Parking facile également entre les deux écoles (vers le Château de Presles)

 

MOBILITE

 

Par ailleurs, deux places sont réservées aux personnes à mobilité réduite devant le Centre.

 

La salle est de plain-pied et donc facilement  accessible aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants. Pour préparer votre venue, merci de le signaler lors de votre réservation.

 

PRECAUTIONS COURTOISIES

 

Ne klaxonnez pas en quittant le Centre culturel, pensez à nos voisins qui travaillent le lendemain. N’écrasez pas vos mégots sur les trottoirs, pensez à la planète. Merci pour votre compréhension.

Nous vous demandons également de respecter les heures des spectacles, pour le confort des artistes et des autres spectateurs.  Arrivez donc minimum 15’ avant le début de l’activité ; c’est l’occasion de boire un verre et de discuter. Les téléphones portables doivent être éteints avant d'entrer dans la salle. On vous le rappellera !

Nous ne pouvons toujours vous garantir l’entrée au spectacle si vous arrivez en retard.

 

Tarif

Les prix de chaque spectacle ou activité sont indiqués dans cette brochure. Tarif préférentiel pour groupes (à partir de 12 personnes). Contactez-nous. Partenaire Article 27.

 

Réservations

Réservez vos places par téléphone au 071/40.03.17 du lundi au vendredi de 9h à 16h30 ou si on ne répond pas par mail (attendez alors la confirmation) ccaiseau-presles@hotmail.com

 

Paiement

Sur place en espèces du lundi au vendredi de 9h à 16h30

Lors des soirées de spectacle en espèces

Par virement (dans ce cas, il est obligatoire de se pré - senter à la billetterie avec votre preuve de paiement) BE95 363150458558. En communication: le titre et la date du spectacle. Attention, les tickets ne seront pas remboursés. Pas de Bancontact.

 

Cafétéria

La cafétéria est ouverte 45 minutes avant le début des spectacles. Le bar et la billetterie sont assurés par les bénévoles du centre culturel, les conseillers culturels ou l’équipe. Nous ne sommes pas des professionnels de l’Horeca. Merci d’excuser notre manque d’habileté. Nos maladresses sont toujours faites avec sourire !

 

Du nouveau dans notre frigo : la VERBATIM

Nous vous proposons de déguster des bières belges artisanales, brassées dans le respect d’un savoir-faire de qualité. Histoire de soutenir ces micro-brasseries qui, contre vents et marées, défendent le vrai goût de la bière. Cette saison vous découvrirez la VERBATIM ; la bière brassée pour le Centre culturel d’Aiseau-Presles (par La Manu). Une blonde avec du caractère !